Trouver une actualité

JOB

Archipel, 20 septembre 2019

Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée débutant en janvier 2020, le réseau archipel recrute pour son équipe mobile assertive EMoSA un travailleur psycho- médico- social en temps partiel (0,5 ETP) dédié principalement à la prise en charge des enfants et jeunes souffrant de double diagnostic (handicap mental et troubles psychiques)

+ lire plus

Mémorandum du COMSMEA

Archipel, 26 juin 2019

Rédaction du mémorandum du COMSEA

+ lire plus

Nouvelle formation en prévention du suicide

Partenaires, 19 février 2019

Le Centre de prévention du suicide et d’accompagnement « Un pass dans l’impasse », propose une formation de 3 jours à Wavre à destination des professionnels, pour apprendre comment réagir face à des situations de personnes en crise suicidaire.

+ lire plus

18 mars : Présentation des résultats de la rédaction du programme « observation, détection et intervention précoce »

Archipel, Détection et intervention précoce, 21 février 2019

Archipel présentera les résultats des travaux déjà réalisés dans le cadre de la construction de ce programme et invitera les participants à réfléchir ensemble à la suite.

+ lire plus

15ème université d’été de l’AEMTC

Partenaires, 28 février 2019

L’Association pour l’Etude, la Modification et la Thérapie du Comportement organise sa nouvelle édition de l’Université d’été le 11 mai prochain, au CH Le Domaine.

+ lire plus

02 juin 2019 : 4ème Journée Mondiale des TCA

Partenaires, 26 avril 2019

Mon corps ce héros
Acte 3 (Braine l’Alleud)

+ lire plus

JOB

Archipel, 3 juillet 2019

Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée débutant le 1er octobre 2019, le réseau archipel recrute pour son équipe mobile assertive EMoSA un(e) pédopsychiatre (ou un(e) psychiatre ayant l’habitude du travail avec les enfants et les adolescents) pour 20h/semaine

+ lire plus
Aucun article n'a été trouvé.